Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : Un transfert à 7M€ dans les tuyaux du côté de l'ASM !


27 Juillet 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que Stevan Jovetic, qui avait été laissé libre par l'AS Monaco, se dirige vers le Hertha Berlin en Bundesliga, un autre départ serait également dans les tuyaux du côté du club de la Principauté, entraîné par Niko Kovac, durant ce Mercato estival.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants de l'AS Monaco souhaiteraient se séparer de Djibril Sidibé (28 ans) sur ce marché des transferts et ces derniers auraient fixé son prix à hauteur de 7M€.

Djibril Sidibé vers l'Inter Milan ?

Toujours selon le média français, le latéral droit international français de l'ASM, sacré champion du monde avec les Bleus en 2018, intéresserait fortement l'Inter Milan, qui est toujours en quête d'un nouveau défenseur à ce poste depuis le transfert de Achraf Hakimi au PSG pour environ 70 millions d'euros.

Outre Djibril Sidibé, auteur de deux passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 disputés avec l'AS Monaco sous les ordres de Niko Kovac lors du dernier exercice, l'Inter Milan aurait également coché les noms de Hector Bellerin ou encore Diogo Dalot et Alessandro Florenzi. Affaire à suivre donc entre l'ASM et les Nerazzurri !