Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : De nombreux supporters parisiens en rêvaient, mais il ne signera pas au Paris SG !


27 Juillet 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Très déçu par l'élimination du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions par Manchester City mais aussi et surtout d'avoir perdu son titre de champion de Ligue 1 au détriment du LOSC lors du dernier exercice, l'Emir du Qatar avait exigé du lourd pour ce Mercato estival.

Et force est de constater que le Paris SG n'a pas blagué sur ce coup-là puisque 71 millions d'euros ont été déboursés pour recruter Achraf Hakimi en provenance de l'Inter Milan, et trois stars ont débarqué, libres de tout contrat, au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi : Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Mais le PSG de Neymar et Kylian Mbappé ne compte pas s'en arrêter là et le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, qui tente également d'attirer Paul Pogba et Théo Hernandez, aura longtemps rêvé de faire signer Lionel Messi (Barça) ou Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)...

Cristiano Ronaldo ne signera pas au Paris Saint-Germain !

Alors qu'il avait été peu convaincant lors de son premier démenti concernant un possible départ de Cristiano Ronaldo au PSG lors de ce Mercato, le vice-président de la Juventus, Pavel Nedved, a en marge d'un match amical contre Cesena été bien plus affirmatif concernant l'avenir de CR7. 

En effet, l'ancien international tchèque a déclaré : "Ronaldo était de retour ce lundi, et il restera avec nous". Des propos qui confirment la tendance d'un choix acté par Cristiano Ronaldo, qui souhaiterait désormais aller jusqu'au terme de son contrat en 2022 avec la Juventus Turin ,afin de partir gratuitement et de signer un dernier gros contrat avant de raccrocher les crampons. Dommage pour le Paris Saint-Germain, certains supporters parisiens risquent d'être déçus...