Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Les Girondins veulent un international américain !


Alors que Vladimir Petkovic, l'actuel sélectionneur de la Suisse, devrait venir prendre la succession de Jean-Louis Gasset sur le banc des Girondins de Bordeaux, un international américain serait dans le viseur du FCGB sur ce Mercato d'été.

27 Juillet 2021 14:10 - écrit par Rédaction JF


Antonee Robinson (Fulham) ciblé par les Girondins de Bordeaux !

D'après les informations de nos confrères de RMC Sports, Antonee Robinson (23 ans, 28 matchs de Premier League joués avec Fulham lors du dernier exercice) serait bien dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux durant ce Mercato estival.

En effet, la direction du FCGB, qui devrait rapidement officialiser l'arrivée de Vladimir Petkovic au poste d'entraîneur, aimerait obtenir un prêt avec option d'achat du jeune latéral gauche de Fulham, qui compte déjà 12 sélection avec l'équipe nationale des Etats-Unis.

Actuellement estimé à 7M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Antonee Robinson, qui avait été recruté par les Cottagers pour 2,1M€ lors du Mercato l'été dernier, ne serait pas insensible à l'intérêt des Girondins de Bordeaux mais posséderait un salaire trop important pour les finances du club bordelais... Affaire à suivre !