Menu

AS Monaco : pour Axel Disasi, c'est 50 millions d'euros minimum


Mardi 30 Août 2022 17:27 - écrit par



Auteur d'une performance remarquable dimanche soir lors du match clôture de la 4ème journée entre le PSG et l'AS Monaco (1-1), Axel Disasi ne passe pas inaperçu auprès des grands clubs européens et notamment du Paris SG qui évoque un intérêt pour le défenseur central de 24 ans.

Cependant, le club de la Principauté souhaite prendre les devants concernant son joueur : si un club souhaite s'attacher les services du joueur international français, il faudra débourser la somme minimum de 50 millions d'euros pour le joueur arrivé pour 13 millions d'euros en 2020.

Néanmoins, Axel Disasi ne veut pas partir sans l'accord de sa direction. L'Équipe affirme qu'après le match face au PSG, le défenseur de l'AS Monaco a évoqué son avenir à court terme dans l'avion, et il est conscient qu'il se trouve à un moment clé de sa carrière.

Le club de la capitale ne devrait pas faire de folie cet été concernant Axel Disasi puisque Luis Campos espère toujours recruter le défenseur slovaque de l'Inter Milan, Milan Skriniar. En interne, le Paris SG considère qu'il n'y aura pas d'autres signatures dans l'axe de la défense, excepté Milan Skriniar. Le club parisien espère tout de même recruter dans ce secteur avant l'hiver prochain.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur