Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Roma : Dzeko désormais prêt à partir !


D'abord désireux de rester à la Roma malgré une relation qui s'est dégradée avec Paulo Fonseca, Edin Dzeko serait désormais prêt à partir. A condition de jouer chez un cador.

26 Janvier 2021 19:11 - écrit par


Alors que la Roma traverse une période de turbulences marquée par le clash entre Paulo Fonseca et son attaquant Edin Dzeko qui s'entraînerait désormais seul selon des médias italiens, le joueur bosniaque semblait réticent à quitter la capitale transalpine. Il serait maintenant prêt à s'en aller mais comme l'a rapporté Romanews, il ne souhaiterait pas aller dans n'importe quel club.
 

Edin Dzeko veut rester dans un club de premier plan

Toujours très coté à 34 ans, Edin Dzeko est bien conscient que son niveau actuel et ses qualités de finisseur hors-pair peuvent encore servir à bien des cadors européens. C'est pourquoi il aimerait rester dans un club de premier plan. En Italie, la Juventus Turin et l'Inter Milan s'intéressent toujours à lui et cela lui permettrait de rester dans le pays de la Botte et non loin de sa famille.

FC Séville et Everton sur les rangs, West Ham déjà refusé

Le site giallorosso a même évoqué un intérêt du FC Séville de Monchi, bien que l'opération paraît hypothétique. L'intéressé a déjà décliné une offre de West Ham et pourrait en faire de même avec le Everton de Carlo Ancelotti, également à l'affut. Vous l'aurez compris, Edin Dzeko est désormais plus que jamais sur le marché. Reste à savoir quel club ambitieux pourra s'attacher les services d'un avant-centre encore très prolifique !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur