Menu

OM : Longoria lorgne sur une ancienne piste du PSG


Le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria s'intéresse à un milieu de terrain de Naples afin de compenser les départs de Morgan Sanson et Kevin Strootman.

27 Janvier 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Club de Ligue 1 le plus actif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille qui s'est attaché les services de Pol Lirola et Arkadiusz Milik, mais qui s'est surtout séparé de Morgan Sanson, Kostas Mitroglou, Kevin Strootman, Florian Chabrolle, et qui travaille sur les départs de Marley Aké, Lucas Perrin et Christopher Rocchia, pourrait encore recruter un joueur lors de ce mercato d'hiver. 

Stanislav Lobotka intéresse le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria

Interrogé par les médias au sujet de certains dossiers chauds, notamment au milieu de terrain, le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, a déclaré vouloir trouver un remplaçant à Morgan Sanson qui a pris la direction d'Aston Villa.

" Le mercato qu'on fait ne peut pas être évalué pendant ce même mercato, ça sera jugé en fin de saison, c'est là qu'on verra si on a pris ou non les bonnes décisions. L'échange avec la Juve ? Oui ce sont des opérations modernes et fréquentes aujourd'hui, nous sommes en train de finaliser ce type d'opération. On a perdu un joueur important (Morgan Sanson) qu'on va chercher à remplacer, mais c'est difficile. Il y a beaucoup de spéculation, ça va s'activer dans les prochains jours partout, la situation n'est pas normale. C'est notre priorité, après avoir analysé plein de profils. Si on a l'opportunité de se renforcer, on sera actif " a t'il confié. 

Compte tenu des finances de l'OM, Longoria étudie surtout des dossiers de joueurs en manque de temps de jeu dans leur club, qui pourraient être disponibles en prêt. On parle d'un intérêt de l'Olympique de Marseille pour le milieu de terrain de NaplesStanislav Lobotka, qui était un temps convoité par le PSG lorsqu'il évoluait au Celta Vigo.

Pas une seule fois titularisé cette saison en Serie A par Gennaro Gattuso, le milieu de terrain international slovaque de 26 ans a émis le souhait de quitter le club. Le Napoli ne serait toutefois pas enclin à prêter Stanislav Lobotka, mais serait disposé à négocier un transfert sec.