Menu

AS Roma : Mourinho penserait à un ancien joueur de l'OL


24 Décembre 2021 10:40 - écrit par


Arrivé sur le banc de la Roma au début de la saison, José Mourinho a réalisé  une première partie de saison mitigée. En effet, la Roma est à la sixième place en Serie A, et s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Pour pouvoir réaliser une meilleur deuxième partie de saison , José Mourinho va pouvoir recruter cet hiver, et il a déjà repéré un joueur, ancien de l'Olympique Lyonnais, du côté de la Bundesliga.

Lucas Tousart intéresse José Mourinho

À en croire les informations d'II Romanista, les dirigeants de l'AS Roma suivent de très près le milieu de terrain du Hertha Berlin, Lucas Tousart. L'ancien joueur de l'OL s'est imposé comme une pièce maîtresse depuis son arrivée il y a désormais plus d'un an, mais pourrait être intéressé par le projet de la Roma, qui reste beaucoup plus ambitieux que celui du Hertha. Le contrat du français court jusqu'en juin 2025, et est estimé à 8 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins il est peu probable que les dirigeants du club allemand acceptent de le lâcher pour moins de 25M€ au minimum. 


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live