Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Rome: Dzeko-Fonseca, l'heure est à la réconciliation


De retour à l'entraînement avec l'AS Rome, Edin Dzeko et Paulo Fonseca ont eu une conversation après l'intervention de Tiago Pinto, le directeur général. L'attaquant devrait toutefois partir en juin.

3 Février 2021 11:10 - écrit par


L'heure est à la trêve comme l'affirme le Corriere dello Sport dans ses pages du jour. Après un conflit  entre Edin Dzeko et Paulo Fonseca, les deux hommes ont eu une conversation par l'intermédiaire du directeur général du club, Tiago Pinto. Conscients que le club de la Louve joue gros en cette fin de saison et qu'il est bien placé pour les places de C1 avec sa troisième place actuelle, s'appuyer sur son talisman paraît indispensable.
 

Edin Dzeko va perdre son brassard de capitaine

Finalement resté en Italie, Edin Dzeko n'échappera pas à une grosse amende suite à son comportement. S'il est à nouveau disponible pour jouer, à commencer par le déplacement à Juventus Turin ce week-end, il devrait perdre son brassard de capitaine. Le journal transalpin rapporte en effet que si Lorenzo Pellegrini, alors vice-capitaine, manquera le rendez-vous, c'est Gianluca Mancini qui devrait porter le capitanat.

 

Edin Dzeko devrait néanmoins partir en fin de saison

Quant à Edin Dzeko, si le conflit avec son entraîneur semble entériné, il devrait bel et bien partir en fin de saison. Sous-contrat jusqu'en 2022, il dispose toujours d'une solide cote sur le marché des transferts comme l'a prouvé ce mercato hivernal. Mais avant cela, il lui faudra terminer son parcours romain sur une belle note. C'est dans ses cordes.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur