Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

AS Rome : Dzeko de retour à l'entraînement


2 Février 2021 16:20 - écrit par


En conflit avec son entraîneur Paulo Fonseca, dont un limogeage ne semble plus être d'actualité, Edin Dzeko n'a finalement pas quitté l'AS Rome. Manchester United aurait avoué qu'il n'a jamais été intéressé par l'idée de le faire revenir en Angleterre. L'Inter Milan, lui, n'a jamais pu s'entendre sur un hypothétique échange avec Alexis Sanchez. Contraint de rester dans la capitale italienne, l'international bosnien a retrouvé les terrains d'entraînement avec l'équipe.
 

Les supporters ont également demandé la paix entre Dzeko et Fonseca

Pendant plus de dix jours, Dzeko s'entraînait en marge de l'équipe première. Selon les médias transalpins, la journée devrait amorcer un début de conversation entre l'attaquant et l'entraîneur portugais. Les supporters de la Louve ont aussi demandé à travers une banderole la réconciliation. Après avoir retrouvé la victoire en championnat, le club de la capitale occupe la troisième place de Serie A.  Elle a besoin de retrouver un peu plus de sérénité pour assurer une place en Ligue des Champions en fin de saison.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live