Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Rome : José Mourinho a déjà eu deux offres de sélections mais...


A 58 ans, José Mourinho s'apprête à découvrir une nouvelle équipe la saison prochaine en acceptant de le banc de l'AS Rome. Une carrière en clubs qui s'étire depuis maintenant 20 ans. L'intéressé s'est confié à ce sujet pour le Sun.

11 Juin 2021 13:40 - écrit par


José Mourinho poursuit son tour d'aventure en Europe. Après les équipes portugaises et notamment le FC Porto, puis Chelsea, l'Inter Milan, le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et Tottenham, le voilà désormais sur le banc de l'AS Rome à compter du 1er juillet. Alors forcément on s'est souvent demandé si un jour le Special One prendrait les rênes d'une équipe nationale, notamment celle du Portugal.

José Mourinho n'est pas pressé de de venir sélectionneur

Dans les colonnes du Sun, Mourinho s'est justifié sur ce choix de ne pas devenir sélectionneur pour l'heure.

«On m'a déjà proposé de prendre les rênes de l'Angleterre quand j'ai quitté Chelsea mais j'ai réalisé que c'était trop tôt pour moi. Puis on m'a offert le Portugal quand j'étais au Real Madrid. C'était une offre folle pour un travail à temps partiel. C'est le genre de travail que je pense apprécier plus tard», a affirmé José Mourinho, pas encore lassé par le quotidien effréné des clubs alors qu'il approche doucement de la soixantaine.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur