Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Depay après Wijnaldum ?


11 Juin 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG négocie avec Memphis Depay

Avec Georginio Wijnaldum, le PSG a réalisé un premier très gros coup lors de ce mercato, même si le milieu de terrain néerlandais de 30 ans reste sur une saison mitigée à Liverpool. On parle de gros coup car le Paris SG n'a pas eu à débourser un seul centime pour le recruter. Une arrivée qui pourrait bien faciliter les choses sur un autre dossier.

En effet, le PSG s'intéresse de près à Memphis Depay. Et selon certaines source, des discussions seraient même en cours avec l'attaquant de l'Olympique Lyonnais dont le contrat arrive à terme à l'OL

Alors que le club parisien piétine dans le dossier Moise Kean, Memphis Depay qui est en contacts avec le Barça et la Juventus, pourrait représenter une alternative très intéressante à moindre coût, d'autant plus qu'il reste sur une très bonne saison sur le plan statistique avec 22 buts et 12 passes décisives. 

Une alternative plus que crédible, sachant que Depay adore jouer avec Wijnaldum, et qu'il est pote avec Kylian Mbappé et Neymar. Après avoir chipé "Gini" au Barça, le PSG serait il en passe de remettre le couvert avec Memphis ?