Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Rome - Mercato : Mourinho veut faire son marché à Tottenham


José Mourinho rejoindra l'AS Rome à l'issue de la saison, le Special One aurait déjà quelques noms en tête pour renforcer son futur effectif et notamment deux de ses anciens joueurs.

6 Mai 2021 22:55 - écrit par


Eric Dier et Pierre Emile Hojbjerg dans le viseur de José Mourinho

Déjà en quête de nouveaux joueurs pour venir compléter son effectif à l'AS Rome, José Mourinho aimerait ouvrir des discussions avec deux joueurs de Tottenham : Eric Dier et Pierre Emile Hojbjerg. Le Portugais est fan de ces joueurs à profil défensif mais les Spurs ne lâcheront sûrement pas le Danois ayant seulement signé cette saison au club. Dier, très souvent titulaire, ne serait quant à lui peut-être pas retenu par le club en cas d'offre intéressante.

Présents dans quasiment chaque onze de départ sous l'ère Mourinho à Tottenham, Eric Dier, défenseur central, pourrait être tenté par une arrivée en Italie après 7 ans en Angleterre. Quant au milieu défensif Danois qui est arrivée chez les Spurs cette saison, il est quasiment acquis qu'il ne quittera pas la formation londonienne lors du prochain mercato, sauf grosse offre. Mourinho devra se diriger vers une autre cible, lui qui a ramené Hojbjerg à Tottenham.

Aussi, Marcel Sabitzer , milieu offensif du RB Leipzig, qui est sur les tablettes de José Mourinho depuis quelques temps déjà, pourrait atterrir à Rome même si de grands clubs anglais se penchent sur son cas. Le mercato d'été sera chaud en capitale Italienne après l'arrivée du Special One qui compte rebâtir un effectif répondant à sa philosophie de jeu. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur