Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Rome - Mercato : les chantiers prioritaires de José Mourinho !


José Mourinho n'a pas encore enregistré de recrues à l'AS Rome. Mais, à en croire la Gazzetta dello Sport, le Special One sait dans quels secteurs il compte se renforcer.

28 Mai 2021 23:45 - écrit par


José Mourinho compte bâtir une équipe solide la saison prochaine en vue de positionner l'AS Rome parmi les quatre premiers de Serie A. D'après la Gazzetta dello Sport, le Special One aurait affirmé qu'il voulait un gardien, un défenseur central et un numéro 9.

Pour le poste du portier, reste à voir si Gianluigi Buffon parviendra à s'entendre avec le club de la Louve pour un transfert. De plus, l'intéressé préfère jouer la Ligue des Champions mais la perspective d'évoluer pour la première fois avec Mourinho est une possibilité sérieuse.
 

L'AS Rome de Mourinho cible Buffon, Bailly, et Xhaka entre autres

Quant aux défenseurs, le nom d'Eric Bailly aurait été évoqué. D'autant que le central ivoirien et le technicien portugais ont travaillé à Manchester United pendant deux saisons et demi.

Les noms de Riqui Puig et Granit Xhaka ont aussi fait surface ces dernières heures en ce qui concerne le milieu de terrain. Mais l'actuel entrejeu de la Roma ne manque pas de qualité, avec notamment Jordan Veretout et Lorenzo Pellegrini.

En attaque, ça devrait aussi bouger puisque le futur d'Edin Dzeko est incertain et le bosnien pourrait rebondir en MLS. Même s'il reste un formidable chasseur de buts, ses émoluments ne le rendent plus intouchable à Rome. Mourinho sait dans quels secteurs se renforcer mais beaucoup de noms défilent sur la liste des arrivées potentielles. Difficile donc de savoir qui sera giallorosso à l'heure actuelle !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur