Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Rome - Mercato : un ancien pilier de José Mourinho à La Roma ?


Concentré sur la saison prochaine de l'AS Rome, José Mourinho aimerait faire venir un de ses anciens leaders en Italie.

22 Mai 2021 03:40 - écrit par


Même si l'effectif actuel de l'AS Rome ne manque pas d'expérience, José Mourinho a encore pas mal de joueurs de ce calibre en vue. Cela paraît vital pour construire la saison prochaine une Roma capable de se mêler aux premières places de Série A. Le poste du milieu de terrain sera probablement l'une de ses priorités du mercato estival. Après avoir jeté son dévolu sur Georginio Wijnaldum, le média Sport Witness fait savoir qu'un autre milieu de Premier League est dans le viseur de Mourinho: Nemanja Matic.

 

Matic ne sera pas retenu à Manchester United

Cette piste semble être plus accessible que Wijnaldum. Matic connaît parfaitement le Portugais puisqu'ils ont travaillé ensemble à Chelsea et Manchester United. C'est d'ailleurs Mourinho qui l'avait fait venir dans les deux clubs britanniques.

Lié à Manchester jusqu'en 2023, le Serbe serait intéressé par l'idée de découvrir un nouvel environnement à l'AS Rome. Son temps de jeu à Old Trafford a diminué au fil des années et les Reds Devils ouvriraient la porte à un départ. Ce qui rend la piste beaucoup accessible que Wijnaldum, encore très demandé par les grands clubs qualifiés en Ligue des Champions (PSG, Inter, Chelsea, Barça...).
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur