Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Rome : Paolo Di Canio très critique concernant le choix José Mourinho !


Elu sur le banc de l'AS Rome à partir de la saison prochaine, José Mourinho a surpris son monde. Et pas forcément dans le bon sens...

7 Mai 2021 10:40 - écrit par


Cela fait deux jours que José Mourinho fait les gros titres de la presse italienne avec son arrivée à l'AS Rome à compter de la saison prochaine. Il faut dire que pas grand monde ne s'attendait à un tel rebond, ce qui a amené des avis plus ou moins divergents. Si beaucoup à Rome valident le choix d'une telle personnalité, ce n'est pas le cas de tous les vrais romains .

Né dans la capitale italienne et formé à la Lazio Rome, le controversé Paolo Di Canio ne comprend pas le choix du Special One tant pour sa vision du football que pour ses derniers échecs. C'est ce qu'il a affirmé au micro de Sky Sport Italia.

 

Paolo Di Canio n'aime pas le style Mourinho

"Il veut juste de l'argent. Il ne joue même pas au football, il est anti-football. Mourinho est le pire du pire, c'est ce que la Roma a obtenu. Je comprends la nécessité de signer un grand nom, mais cela est la même chose que de recruter un grand joueur en fin de carrière. Mourinho ne voulait un poste que pour l'argent, mais il faut se rappeler qu'au cours des quatre dernières années, il a été licencié trois fois, contraint de quitter chaque équipe en raison d'une incompatibilité avec chacune d'entre elles", a-t-il balancé à la télévision transalpine.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur