Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, OL, ASSE, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un prodige de Ligue 2 annonce la couleur !


7 Mai 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Titulaire depuis mi-février au sein de la défense de ValenciennesIsmaël Doukouré est promis à un grand avenir, et pourrait bien animer le prochain mercato. Annoncé dans le viseur de formations de Ligue 1 dont l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, le LOSC ou encore l'AS Saint-Etienne, le défenseur de 17 ans est également convoité par des grosses écuries européennes, dont Leicester, Arsenal, Everton, la Juventus, le Barça ou encore le Borussia Mönchengladbach. 

 

Ismaël Doukouré, une jeune joueur qui a la tête sur les épaules

Un fort intérêt que Ismaël Doukouré gère sans problème. Dans un entretien accordé à Onze Mondial, le joueur formé au VAFC a confié être totalement serein, et s'est exprimé au sujet des nombreux agents qui cherchent à le faire signer. 

" Tu me parles de l’intérêt du FC Barcelone et d’autres clubs, mais tu sais, les convoitises ne datent pas d’aujourd’hui. Avant de signer mon premier contrat professionnel, j’avais déjà des touches concrètes avec certains clubs. Je ne fais pas attention à tout ça, je reste focus sur le terrain. Tu m’apprends que des gens disent que je pourrais être le plus gros transfert de l’histoire du club, moi, je ne calcule pas ça. Mais si je peux devenir le plus gros transfert de l’histoire du club, pourquoi pas ! Ce serait quelque chose d'exceptionnel, surtout pour un jeune comme moi qui vient du centre de formation. Gérer les convoitises des agents, ce n’est pas compliqué. Mon entourage s’occupe de tout ça à merveille. Je ne réponds plus à personne. Si je ne connais pas le numéro, je ne décroche pas. Je me concentre sur mes entraînements, mes matchs et l’école. C'est mieux comme ça ", a déclaré Doukouré.