Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

AS Saint-Etienne : Dupraz, une sacrée info tombe avant ASSE - OM !


Samedi 2 Avril 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

ASSE - OM : une sacrée info tombe concernant Pascal Dupraz peu avant le match de Ligue 1 entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille.



AS Saint-Etienne - Marseille est au programme ce samedi soir du côté du Stade Geoffroy-Guichard, lors de cette 30ème journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Décalé, un match qui reste toutefois menacé d'un report à cause de la neige).

Mais peu avant cette rencontre importante pour l'ASSE dans la lutte pour le maintien, face à l'OM, qui est quant à lui plus que jamais engagé dans la course pour le podium de la L1, une sacrée info est tombée concernant Pascal Dupraz !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne commenceraient sérieusement à s'agacer des récentes déclarations de Pascal Dupraz au sujet de son avenir,  et ce même si les résultats sportifs de l'ASSE sont bien meilleurs depuis l'arrivée de ce dernier sur le banc stéphanois en lieu et place de Claude Puel.

Présent en conférence de presse en marge de cette rencontre entre les Verts de St Etienne et l'OM - Olympique de Marseille, Pascal Dupraz a évoqué ce sujet, une nouvelle fois à sa manière :

"Je confirme mon envie et ma volonté d'aller dans le kop, mais on déforme mes propos. Quand je dis ça, ce n'est pour froisser personne, cela ne veut pas dire qu'on va se maintenir à coup sûr mais je suis quelqu'un de positif dans mon coaching et c'est mon droit le plus entirer de vouloir vivre un match dans le kop la saison prochaine, qui est plus est étant donné que je n'aurais plus de contrat. 

Je ne pousse personne à me refaire signer, j'ai un objectif : conduire les joueurs de l'ASSE au maintien. On me pose sans cesse des questions sur mon contrat, je le répète : il se terminera en juin. Je serai en fin de contrat en juin [...]

Peu importe si ça froisse beaucoup de gens de dire que je suis en fin de contrat à l'extérieur, mais à l'intérieur, aucune de ces trois personnes (Loïc Perrin, Jean-François Soucasse, Samuel Rustem) ne se sent froissé parce que je répond à vos questions concernant ma situation [...]

L'article de Bernard Lion (ndlr : journaliste de L'Equipe) ne représente pas ce qu'il se passe à l'AS Saint-Etienne. C'est comme si on voulait me chercher des poux dans la tête. Moi, je réponds juste."
a répondu Pascal Dupraz.