Menu

ASSE : Anthony Briançon pousse un énorme coup de gueule


Mardi 11 Octobre 2022 09:30 - écrit par



Rien ne va plus à l'AS Saint-Etienne ! Défaits sur la pelouse du FC Sochaux en clôture de la 11e journée de Ligue 1, l'ASSE est actuellement 18e à égalité de points avec le dernier Niort. Une situation très compliquée pour les Verts de Laurent Batlles, dont l'objectif n'est clairement plus une remontée en Ligue 1, mais un maintien en Ligue 2. 

Anthony Briançon pointe du doigt un problème d'état d'esprit

Interrogé au micro de beIN SPORTS après la rencontre, le capitaine de l'ASSE, Anthony Briançon, a poussé un énorme coup de gueule, pointant du doigt un état d'esprit qui n'est pas en adéquation avec ce qu'exige la Ligue 2. 
"Il faut changer d'état d'esprit. On est dans un championnat très difficile. Il faut remettre le bleu de chauffe, avoir beaucoup d'humilité et se remettre rapidement au travail pour impérativement gagner samedi. Je ne suis pas inquiet, je sais le potentiel de cette équipe et la ferveur que peut avoir ces supporters. La plupart ont effectué 800 kilomètres pour venir nous voir, la moindre des choses c'est d'aller les voir, d'aller les saluer. Ils ont des choses à nous dire, au vu de nos prestations depuis le début de la saison, c'est normal. À nous de les écouter et de vite se remettre au travail pour les rendre fiers et surtout nous remettre en confiance pour la suite." a déclaré Briançon.