Menu





ASSE, Bordeaux - Mercato : un intérêt pour Jimmy Giraudon (Troyes)

14 Juin 2022 17:25 - écrit par


ASSE, Bordeaux - Mercato : un intérêt pour Jimmy Giraudon (Troyes)
Après un bon début de saison du côté de Troyes (18 titularisation en 19 matchs de Ligue 1), Jimmy Giraudon (30 ans) a fait les frais du changement de coach en fin d'année. En danger à la mi-saison, Bruno Irlès remplace Laurent Battles et le statut du défenseur change considérablement.

Il n'entre plus dans les plans du nouvel entraîneur et se voit prêté cinq mois à Leganés en deuxième division espagnole. Mais là aussi, le joueur de 30 ans n'arrive pas à s'imposer : 5 apparitions et un total de 364 minutes disputées. Au terme d'un prêt non concluant, le natif de La Rochelle va revenir à l'ESTAC.

Une lutte à quatre pour Giraudon

Entretemps, le club troyen a obtenu son maintien et les dirigeants devraient logiquement conserver le coach actuel. Malgré un contrat courant jusqu'en 2024, un départ de Jimmy Giraudon est déjà acté puisque son club a promis de le libérer cet été.

À en croire les informations de L'Équipe, le défenseur central est dans le viseur de Saint-Étienne et Bordeaux, fraîchement relégués en Ligue 2. Son expérience et sa situation intéresse fortement ces deux clubs historiques du championnat de France qui tenteront de remonter dès la saison prochaine. Mais ces derniers ne sont pas seuls à vouloir tenter ce coup.

Le média sportif avance également que deux autres clubs ont déjà transmis une offre pour s'attacher ses services : le Paris FC et l'AJ Auxerre, tout juste promu en Ligue 1. Dossier à suivre dans les prochains jours...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live