Menu

ASSE : Claude Puel, ça chauffe avec un cadre de St Etienne !


Le torchon brûlerait actuellement entre Claude Puel, entraîneur des Verts de St Etienne, et un cadre de l' AS Saint-Etienne... Mauvaise nouvelle avant ASSE - OM.

5 Février 2020 16:41 - écrit par Aurélien Fauve



ASSE : Claude Puel en conlit avec un nouveau cadre !

ASSE : Claude Puel de St Etienne
ASSE : Claude Puel de St Etienne
L’ ASSE - AS Saint-Etienne s’enlise dans la crise après une nouvelle défaite logique du côté du FC Metz (3-1) ce dimanche après-midi dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 sur la pelouse de la Mosson. Avec un bilan de 6 défaites et 2 victoires sur les 8 derniers matchs de L1, les Verts de Claude Puel pointent à la 15ème place du classement de L1 et sont désormais relégués à 12 points de la 3ème place du Stade Rennais et 6 points du LOSC, 4ème du championnat.

Les Verts de St Etienne ont l’occasion de repartir de l’avant avec la réception de l’ OM - Olympique de Marseille dès demain soir au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Pour cela, après la claque subie le week-end dernier à Metz, l’entraîneur de l’ ASSE va devoir faire des choix forts.

Toutefois, les choses en interne s'avèrent délicates cette saison du côté de l' AS Saint-Etienne. Si Timothée Kolodziejczak s'était ouvertement opposé à la méthode Claude Puel, un autre leader du vestiaire stéphanois, Stéphane Ruffier, aurait également manifesté son mécontentement. 

D'après les informations avancées par nos confrères de L'Equipe, les relations entre les deux hommes seraient extrêmement tendues. Stéphane Ruffier, portier de l' ASSE, n'accepterait pas les remarques permanentes de son entraîneur sur son jeu à pied, caractéristique de son jeu qui est l'une des moins probantes. Stéphane Ruffier (33 ans), moins performant depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête des Verts de St Etienne, n'a plus gardé ses cages inviolées en Ligue 1 depuis fin novembre. Inquiétant avant l'affrontement de ce soir entre l' ASSE et l' OM - Olympique de Marseille...