Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

ASSE : Claude Puel répond à Robert Beric par un tacle


3 Mars 2021 12:10 - écrit par


Dans les colonnes de l'hebdomadaire France Football, Robert Beric, aujourd'hui à Fire Chicago et ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne, n'a pas épargné l'entraîneur des Verts Claude Puel. Il a affirmé que ce dernier « donnait l’impression d’être sans émotion. Il arrivait au début des séances comme un dictateur en nous disant de faire ci et cela, sans jamais sourire. C’est un fonctionnement très différent de celui que j’avais connu avec Ghislain, Jean-Louis Gasset ou avec n’importe quel entraîneur avant lui. Puel a l’air difficile à vivre ».

 

Claude Puel n'a pas polémiqué davantage

Alors que les Verts jouent contre Lens ce soir pour la 28e journée du championnat de France, Claude Puel a répondu sagement à l'ancien attaquant stéphanois en conférence de presse. « Chacun à sa sensation des entretiens qu'on peut avoir. Il a apporté à un certain moment, c'était un buteur important pour le club. Mais il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure. Et c'était bien avant moi ».

Difficile de lui donner tort car malgré 34 buts inscrits, Robert Beric n'a pris part qu'à 105 matchs en cinq saisons dans le Forez.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live