Menu

21 Février 2020 13:15 - écrit par Aurélien Fauve

ASSE : Claude Puel, sa cruelle décision contre Stéphane Ruffier avant Reims !


Nouveau tremblement de terre du côté de St Etienne à l'orée du ASSE - Reims de dimanche à Geoffroy-Guichard. Claude Puel, entraîneur des Verts, aurait fait un choix très fort à l'encontre du gardien de l' AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, deux jours avant la rencontre de Ligue 1.




ASSE : Claude Puel fait un choix radical contre Stéphane Ruffier avant Reims !

ASSE : Claude Puel et Stéphane Ruffier avant Reims
ASSE : Claude Puel et Stéphane Ruffier avant Reims
L’ ASSE - AS Saint-Etienne s'enlise dans la crise après une nouvelle défaite du côté du Stade Brestois (3-2) dimanche dernier dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 sur la pelouse du Stade Francis-Le-Blé de Brest. Menée 3-0 à la mi-temps, l' AS Saint-Etienne a réagi par deux fois en deuxième mi-temps grâce à des buts de Denis Bouanga sur penalty et Loïs Diony.

La situation des Verts de St Etienne en Ligue 1 est toujours autant catastrophique.  Avec un bilan de 9 défaites et 1 victoire sur les 10 derniers matchs de L1, les hommes de Claude Puel pointent à la 16ème place du classement de Ligue 1 et sont désormais relégués à 13 points de la 3ème place du Stade Rennais et 12 points du LOSC, 4ème du championnat. Les Verts de St Etienne regardent même désormais vers le bas... Dijon DFCO, actuel 18ème et barragiste de L1, ne compte plus que 2 points de retard sur l' ASSE

L' AS Saint-Etienne a l'occasion de se relancer ce dimanche après-midi face au Stade de Reims devant ses supporters au stade Geoffroy-Guichard. Toutefois, cela devrait se faire sans le défenseur et capitaine emblématique stéphanois, Loïc Perrin, touché au genou hier matin lors de l'entraînement collectif.

Une autre absence majeure - qui ferait office de coup de tonnerre - devrait avoir lieu du côté de l' ASSE. Selon les informations avancées par Gilles Favard, consultant chez nos confrères de L'Equipe, Claude Puel aurait décidé d'écarter Stéphane Ruffier pour la rencontre contre Reims. Ces dernières semaines, de vives tensions étaient évoquées entre Stéphane Ruffier et Puel... Ce choix ne ferait que confirmer ces dernières informations. Réponse définitive ce week-end.