jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 18 Mai 2017 à 08:15

ASSE : Claudio Ranieri dans le viseur, mais ...




Claudio Ranieri - Wikipedia
Claudio Ranieri - Wikipedia
A la recherche d'un entraineur afin de remplacer Christophe Galtier qui quittera ses fonctions au terme de la saison, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne multiplient les pistes. Si les noms de Claude Puel, Thierry Laurey et Antoine Kombouaré ( il ne souhaite pas quitter Guingamp) reviennent avec insistance, les Verts auraient en tête une piste plus prestigieuse.
D'après des informations en provenance d'Angleterre, Claudio Ranieri aurait été sondé pour prendre la relève de Christophe Galtier. Une volonté ambitieuse du duo Romeyer - Caïazzo, qui risque toutefois de se heurter à un énorme handicap.
En effet l'ex coach de Leicester ne se contentera pas du million d'euros annuel en guise de salaire ( salaire de Galtier). Donc à moins d'un virage à 180° concernant la politique salariale du club, on ne voit pas comment les dirigeants des Verts arriveront à convaincre Ranieri de rejoindre le Chaudron.



Mots clés : ASSE, Ligue 1, Mercato, Ranieri

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live