Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Douze départs en vue à l'AS Saint-Etienne, Puel va faire le ménage !


2 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Vers un Mercato très agité chez les Verts de St Etienne ?

Après le départ déjà enregistré de Mathieu Debuchy, un autre joueur en fin de contrat avec l'ASSE se rapprocherait de l'OGC Nice durant ce Mercato estival, aux dernières nouvelles : Romain Hamouma. Sans oublier Jessy Moulin, qui ne devrait pas être la doublure de Etienne Green la saison prochaine et qui intéresserait déjà un club en MLS ainsi que l'ESTAC - ES Troyes AC de Laurent Battles.

Mais ce n'est pas tout, à en croire les informations relayées par nos confrères de But Football Club, pas moins dix autres joueurs joueurs seraient susceptibles de ne pas être retenus par Claude Puel chez les Verts de St Etienne lors de ce marché des transferts !

En effet, selon le média français rapporte que Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz, Timothée Kolodziejczak, Gabriel Silva seraient poussé vers la sortie du côté de l'ASSE sur ce Mercato. Tout comme Sergi Palencia, Assane Dioussé, Alexandros Katranis (tous de retour de prêt) ou encore Lamine Ghezali.

Deux jeunes joueurs formés à l'AS Saint-Etienne qui n'ont pas eu la chance de trop s'exprimer sur les pelouses de Ligue 1 devraient également être prêtés cet été afin qu'il puisse aller emmagasiner davantage d'expérience ailleurs : Bilal Benkhedim et Edmilson Correa (actuellement à l'essai à l'ASNL - AS Nancy Lorraine en Ligue 2).

Décidément, il va y avoir du mouvement durant cette intersaison pour l'ASSE de Claude Puel avec pas moins de douze départs à prévoir en plus de celui de Mathieu Debuchy déjà acté ! Affaire à suivre dans les prochains jours au club du Forez...