Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Dupraz sort déjà les violons


20 Décembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Pascal Dupraz adresse un message aux supporters de l'AS Saint-Etienne

Pour sa première sur le banc de l'AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz qui a succédé à Claude Puel, a enregistré une victoire face à Lyon-La-Duchère en 32e de finale de Coupe de France. Pas la peine toutefois de s'emballer, car cette petite victoire 1 à 0 face à une équipe de National 2, n'a pas marqué les esprits, et l'adversité sera bien plus forte ce mercredi face au FC Nantes.

Pour le dernier match de l'année 2021, l'ASSE va en effet recevoir une équipe nantaise qui reste sur une très belle victoire face au RC Lens. Conscient que la tâche ne sera pas facile, Pascal Dupraz espère pouvoir compter sur le soutien des supporters des Verts, et attend des ses joueurs une attitude irréprochable. 

"J’ai vu et j'ai senti que les joueurs avaient envie lors des 17 derniers matches. On doit s’améliorer, ils le savent. Mais j'ai hâte d’être mercredi, de jouer à Geoffroy-Guichard. J’invite tous ceux qui ont envie de venir nous voir à rejoindre les deux kops. Il est temps de se réconcilier et je compte sur les joueurs pour que les amoureux des Verts soient avec nous. Avec des attitudes comme celles d’aujourd’hui, je suis sûr qu’ils seront derrière nous", a déclaré Dupraz sur le site officiel de l'ASSE. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live