Menu
1 Novembre 2019 05:20 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Gros coup dur pour Claude Puel et l' AS Saint-Etienne !


L' ASSE va un peu mieux depuis l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur de l' AS Saint-Etienne en lieu et place de Ghislain Printant, mais une mauvaise nouvelle est tombée pour les Verts de St Etienne !



ASSE : Sale nouvelle pour l' AS St Etienne !

ASSE - Monaco : sale nouvelle pour St Etienne
ASSE - Monaco : sale nouvelle pour St Etienne
L' ASSE, qui va recevoir l' AS Monaco ce dimanche au Stade Geoffroy-Guichard,  a été tenu en échec sur sa pelouse face au Amiens SC (2-2). Wahbi Khazri aura retrouvé le chemin des filets pour les Verts de St Etienne, une bonne nouvelle pour l'attaquant international tunisien et l' AS Saint-Etienne !

Au classement, l' ASSE occupe désormais la douzième place du classement en Ligue 1 avec quinze points au compteur, soit autant que le Stade Rennais (8e), MHSC - Montpellier HSC (9e), les Girondins de Bordeaux  (10e) et l' AS Monaco  (11e). Mais avec deux points de plus que son adversaire du jour, l' Amiens SC (14e) et son grand rival l' OL  - Olympique Lyonnais (13e).

Mais, l' AS Saint-Etienne et son entraîneur Claude Puel ont appris une bien mauvaise nouvelle ce jeudi.
 

En effet, Radio Scoop a annoncé que le jeune et très prometteur attaquant de l' ASSE, Charles Abi, souffrait d'une fissure à l'os au niveau de son pied gauche. 

Charles Abi devrait être éloigné des terrains pour une durée d'environ six semaines, un vrai coup dur donc pour les Verts de St Etienne et leur entraîneur Claude Puel, qui lui avait accordé beaucoup de temps de jeu depuis son arrivée à l' AS Saint-Etienne.

Une mauvaise nouvelle avant ASSE - Monaco !
 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live