Menu
1 Novembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, Nice, ASSE, Rennes - Mercato : Ben Arfa, l'heure du choix !


FC Nantes ? OGC Nice ? ASSE - AS Saint-Etienne ? Quel sera le prochain club de Hatem Ben Arfa, l'ancien joueur du Stade Rennais ? Libre depuis son départ du Stade Rennais, il devrait bel et bien faire son retour en L1 !



Hatem Ben Arfa : FC Nantes ou OGC Nice ?

Hatem Ben Arfa : FC Nantes, OGC Nice ou ASSE ?
Hatem Ben Arfa : FC Nantes, OGC Nice ou ASSE ?
Sans club depuis son départ du Stade Rennais cet été, Hatem Ben Arfa est toujours libre. En effet, l'ancien joueur du PSG, de l' OL   ou encore de l' OM  n'a pas trouvé preneur lors du dernier Mercato. Et pourtant ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Convoité par le FC Nantes, l' ASSE - AS St Etienne, Nîmes Olympique ou encore Le Havre AC - HAC, Ben Arfa et l' OGC Nice.

 

​En effet, le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, a confié au micro de RMC, être intéressé par HBA

"Si je ne serais pas contre ? Oui mais ce n'est pas moi qui décide là-dessus. Quand on fait le choix d'un joueur, il faut qu'il soit collectif. Si quelqu'un a envie de quelqu'un et que ce n'est pas partagé, ce n'est pas la peine. (...) C'est un garçon qui a encore du talent. Ce qui est sûr, c'est que ce profil peut nous intéresser" a confié Jean-Pierre Rivère.

Mais l' OGC Nice ne serait pas le seul club ayant passé la seconde sur ce dossier !
 

Selon les informations du journal L'Equipe, Hatem Ben Arfa a été aperçu ce jeudi dans les bureaux parisiens de Waldemar Kita, le président du FC Nantes.

Toujours selon L'Equipe, la direction du club nantais aurait proposé un contrat allant jusque fin juin à l'ancien joueur du Stade Rennais.

Affaire à suivre donc pour les Canaris et l' OGC Nice !








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live