Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Hantz pour succéder à Puel ?


7 Décembre 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


En quête d'un entraîneur suite à l'éviction de Claude Puel après la déroute à domicile face au Stade Rennais (0-5), l'AS Saint-Etienne devrait confier l'intérim à Julien Sablé en attente de la nomination d'un nouveau coach.

Alors que les noms de Pascal Dupraz et David Guion reviennent avec insistance du côté de l'ASSE, L'Equipe croit savoir que Frédéric Hantz serait bien placé dans la short-list des dirigeants stéphanois.

Libre depuis son départ du club qatarien d'Al-Khor, en septembre 2020, l'ancien entraîneur du Mans, Sochaux, le Havre, Bastia, Montpellier ou encore Metz, a pour avantage de connaitre certains membres et joueurs de l'ASSE, en l'occurrence Sablé, Khazri ou encore Boudebouz. 

Néanmoins le profil de Frédéric Hantz est très loin de faire l'unanimité auprès des observateurs foot et supporters de l'AS Saint-Etienne. Hormis au Mans et à Bastia, Hantz reste en effet sur des expériences très mitigées en France pour ne pas dire mauvaises, notamment lors de la saison 2017-2018 où il fut relégué en Ligue 2 avec le FC Metz au terme d'une saison catastrophique. 
 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live