Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Barça : la déclaration forte de Joan Laporta sur Antoine Griezmann !


25 Février 2021 18:10 - écrit par


Acheté à prix d'or pour 120 millions d'euros à l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann ne parvient pas vraiment à justifier le montant de son transfert. Si quelques belles prestations ont été à signaler ces dernières semaines, du moins avant le huitième de finale aller contre le PSG, force est de constater que son bilan en Catalogne est dans l'absolu assez infructueux.

 

Joan Laporta soutiendra Griezmann

Si l'idée d'un départ n'a pas vraiment germé tant il est cher et est amené à briller sur le long terme, Antoine Griezmann pourra compter sur un soutien de poids. Les élections présidentielles du Barça étant imminentes, Joan Laporta a ainsi présenté son organigramme sportif et est revenu sur la situation du champion du monde tricolore. Et il est visiblement prêt à le soutenir contre vents et marées, d'après la presse espagnole.

« Quand j’arriverai, je le soutiendrai. Il faut qu’il croit en lui et il marquera à nouveau des buts. Je le ferai pour qu’il croit à nouveau en lui et si c’est nécessaire, je lui dirai en français ». Avec une telle prise de position, l'intéressé devra peut-être prier fort pour que Laporta soit élu le 7 mars prochain.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live