Menu

ASSE - LOSC : Bonne nouvelle pour Puel avant St Etienne - Lille !


26 Novembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE reste sur une inquiétante série de sept défaites consécutives en Ligue 1, après l'humiliation subie par les Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel, sur le terrain du Stade Brestois le week-end dernier (4-1).

Au classement, l'AS Saint-Etienne pointe désormais à le 16ème place en L1 et le prochain match face au LOSC de Christophe Galtier, au Stade Geoffroy-Guichard dimanche, s'annonce déjà des plus compliqués... En effet, jouer Lille OSC, qui devrait toutefois être privé de Renato Sanches et Zeki Celik, est tout sauf un cadeau actuellement.

Mais pour autant, une bonne nouvelle est tombée pour Claude Puel et les Verts avant cette rencontre importante de Ligue 1, ASSE - LOSC.

AS Saint-Etienne : Retsos de retour face à Lille OSC ?

Un nouveau problème avec Stéphane Ruffier encore mis à pied par la direction de l'ASSE, une situation financière dans le rouge, le départ de Wesley Fofana à Leicester City qui n'était pas souhaité par Claude Puel, et la mauvaise gestion des cas Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri lors du dernier Mercato, les mauvais résultats actuels en Ligue 1... oui, les temps sont (très) durs en ce moment du côté de l'AS Saint-Etienne ainsi que pour les supporters stéphanois.

Mais le club du Forez devrait toutefois enregistrer un retour important au sein de son effectif pour ce match St Etienne - Lille. En effet, arrivé sous forme de prêt en fin de Mercato en provenance du Bayer Leverkusen, Panagiotis Retsos (22 ans) poursuit bien sa réathlétisation et devrait reprendre les entraînements collectifs cette semaine avec les Verts.

Selon Evect, toujours très bien renseigné sur l'actu du club stéphanois, le défenseur central international grec aurait des chances de figurer dans le groupe de Claude Puel qui affrontera le LOSC, dimanche au Stade Geoffroy-Guichard.

Affaire à suivre du côté de l'ASSE pour Panagiotis Retsos...