Menu

ASSE : Les Verts ont la classe, nouvelle signature officialisée à l'AS Saint-Etienne !



Après avoir laissé filer Mathieu Debuchy à l'issue de son contrat, l'ASSE - AS Saint-Etienne a décidé de continuer à miser sur la jeunesse.

28 Juin 2021 17:10 - écrit par Rédaction JF


C'était la reprise des entraînements ce lundi du côté de l'ASSE. Et via un communiqué officiel paru son site internet, l'AS Saint-Etienne a officialisé une nouvelle signature, qui devrait ravir de nombreux supporters stéphanois. De bon augure quand on sait à quel point ce Mercato estival s'annonce agité pour le club du Forez entraîné par Claude Puel...

Yvann Maçon prolongé par les Verts de St Etienne !

Après avoir déjà blindé les contrats de Etienne Green, Saïdou Sow, Aïmen Moueffek ou encore Maxence Rivera, un autre jeune joueur de l'effectif de l'ASSE a officiellement été prolongé ce lundi : Yvann Maçon (22 ans), qui effectuait tout juste son retour après une très grave blessure au genou (entorse des ligaments croisés) qui l'avait éloigné des terrains durant toute la saison 2020/2021.

La classe. Un très beau geste des dirigeants de l'AS Saint-Etienne et surtout, une belle marque de confiance de la part de Claude Puel envers son jeune latéral, qui avait été recruté en provenance de l'USL Dunkerque il y a 18 mois et qui avait rapidement été récompensé par ses belles performances sous le maillot des Verts, en étant appelé par Sylvain Ripoll en Equipe de France Espoirs.

"Cette prolongation montre à quel point le coach et la direction comptent sur moi ici. Je suis très touché par cette grande marque de confiance. J'en suis d'autant plus reconnaissant envers le club car j'ai connu une grave blessure" a confié Yvann Maçon, très heureux d'avoir prolongé son contrat avec l'ASSE