Menu

PSG : 22M€, Al-Khelaïfi veut acter ce transfert au Paris SG !



Le PSG attend du lourd durant ce Mercato estival (Donnarumma, Sergio Ramos, Hakimi, Wijnaldum), mais Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG aimeraient également se séparer de plusieurs joueurs devenus indésirables.

28 Juin 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG a déjà bouclé l'arrivée de Georginio Wijnaldum, au nez et à la barbe du Barça, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi devraient très prochainement être officialisés par la direction du Paris SG en ce début de Mercato. Sergio Ramos serait également annoncé avec insistance du côté du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais la formation parisienne entraînée par Mauricio Pochettino, où évolue les deux superstars Kylian Mbappé et Neymar, devra également vendre lors de ce Mercato estival, histoire de renflouer les caisses du PSG tout en dégageant de la masse salariale.

Et qu'on se le dise, ils sont déjà nombreux à être sur le départ du côté du Paris Saint-Germain si on s'en réfère aux dernières rumeurs concernant ce marché des transferts. En effet, des joueurs comme Rafinha, Pablo Sarabia, Colin Dagba, Layvin Kurzawa ou encore Mitchel Bakker seraient poussés vers la sortie.

Pablo Sarabia vers un départ du Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Pablo Sarabia (29 ans, 6 buts et 4 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1) aurait été placé sur la liste des transferts par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi du côté du PSG.

Si l'ancien joueur du FC Séville rayonne actuellement avec la sélection nationale de l'Espagne à l'Euro (déjà un but et deux passes décisives en trois rencontres jouées avec la Roja), l'ailier droit du Paris SG ne devrait pas manquer de courtisans et ce dernier serait estimé à 22M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.

Affaire à suivre donc lors de ce Mercato d'été entre Pablo Sarabia et le PSG de Neymar, qui serait également proche d'un accord pour la prolongation de Kylian Mbappé...