Menu

ASSE : Loïc Perrin craint une relégation en Ligue 2


Loïc Perrin est très inquiet pour l'avenir en Ligue 1 de l'AS Saint-Etienne qui vient de subir une lourde défaite à domicile face à l'Olympique Lyonnais (0-5).

25 Janvier 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


Loïc Perrin espère du renfort pour l'ASSE avant la fin du mercato

Humilié à domicile, hier (dimanche), face au grand rival l'Olympique Lyonnais, l'AS Saint-Etienne est un monument du foot français en péril. 16e de Ligue 1 avec seulement 4 points d'avance sur le premier relégable, Nîmes, qui doit encore jouer un match en retard, l'ASSE flirte dangereusement avec la zone de relégation. 

Une situation qui inquiète au plus haut point Loïc Perrin. En effet, l'ex défenseur et capitaine des Verts de Saint-Etienne, a sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne Loire, fait part de son inquiétude quant à l'avenir de son club de toujours. 

"Cela fait un petit moment qu'il faut être inquiet pour le maintien en Ligue 1... Ça fait un petit moment que nous sommes dans cette zone-là, notre avance de points se réduit fortement. Le match à Reims a été décisif et on l'a perdu. Il faut sonner la révolte, mais je sais que tous les joueurs en ont conscience. Du renfort serait le bienvenu au mercato, j'espère qu'il y en aura. Après, est-ce que le club sera capable de le faire financièrement ? C'est une autre question" a déclaré Perrin.

L'AS Saint-Etienne est donc dans l'obligation de réagir très vite, et devra obligatoirement faire un résultat face à l'OGC Nice dès dimanche prochain, et surtout face au FC Nantes trois jours plus tard.