Menu

PSG - OM : il annonce l'enfer pour Marseille !

PSG - OM : Thiago Silva annonce l'enfer pour Marseille


24 Octobre 2019 08:05 - écrit par Rédaction JF

Bien décidé à faire plaisir à leurs supporters, les joueurs du Paris SG veulent atomiser l' Olympique de Marseille lors du Clasico PSG - OM.



Initialement l'un des matchs les plus attendus de Ligue 1, le Clasico PSG - OM a perdu de sa saveur depuis plusieurs saisons. La faute à une ultra-domination du Paris SG, et à un Olympique de Marseille qui est devenu un club banal selon de nombreux consultants et journalistes foot.
En interne les choses sont toutefois différentes. Pour les joueurs des deux clubs, ce match a un gout particulier. Le défenseur du PSG, Thiago Silva, parle même d'un des matchs les plus importants de la saison. 

Le PSG veut empiler les buts face à l' OM

"A mon avis, ce PSG-OM est plus important que la victoire ici. C'est le Clasico, on joue au Parc et on sait que c'est un des matches de la saison pour nous et pour les supporters. Il faut gagner dimanche, comme on a su gagner ici à Bruges (...) Un message envoyé avant PSG-OM ? Non, pas du tout, on se concentre sur la Ligue des Champions et c'est fini. Maintenant, on se concentre sur Marseille et il n'y a pas de message envoyé. On va les jouer et on va tout faire pour gagner devant notre public" a déclaré Thiago Silva

A quelques jours du Clasico PSG - OM, Thiago Silva a donc envoyé un message clair et net à l' Olympique de Marseille. Une victoire obligatoire et avec la manière ... 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live