Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Mahdi Camara (AS Saint-Etienne) a pris une grosse décision !


Auteur d'une belle saison avec l'ASSE - AS Saint-Etienne sous les ordres de Claude Puel, Mahdi Camara ne devrait pas manquer de sollicitations lors du prochain Mercato.

22 Avril 2021 03:41 - écrit par Rédaction JF


Joueur le plus utilisé par Puel chez les Verts de St Etienne !

Encore très à son avantage au côté de Yvan Neyou dans l'entrejeu des Verts de St Etienne face au PSG, au Parc des Princes lors de la 33ème journée de Ligue 1 dimanche, Mahdi Camara (22 ans) est très certainement l'un des meilleurs joueurs de l'ASSE cette saison.

S'il est le joueur le plus utilisé du côté de l'AS Saint-Etienne par Claude Puel lors de cet exercice 2020/2021, l'actuel numéro 8 stéphanois devrait être très courtisé lors du prochain Mercato, et ce dernier a d'ailleurs pris une décision importante dans sa jeune carrière.

Mahdi Camara dit non à la Gambie... pour le moment !

En effet, né à Martigues et donc de nationalité française, Mahdi Camara est d'origine gambienne. Et vu ses belles performances sous le maillot de l'ASSE, la sélection nationale de la Gambie a récemment contacté le jeune milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne afin de le convaincre de les rejoindre.

Toutefois, interrogé à ce sujet, Mahdi Camara a préféré décliné cette proposition venant de l'équipe nationale de Gambie : "On a eu une discussion, c'est vrai, mais je leur ai dit que je préfère me concentrer sur la fin de ma saison avec l'ASSE et que j'y réfléchirai plus tard."

Une manière polie de dire "non" ? Affaire à suivre...