Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Une info inquiétante tombe après Paris SG - Angers !


Sans Kylian Mbappé laissé sur le banc mais avec Neymar titulaire, le PSG n'a fait qu'une bouchée de Angers SCO en Coupe de France grâce notamment à un triplé de Mauro Icardi pour le Paris SG. Mais peu après cette rencontre, une info Mercato plutôt inquiétante est tombée côté parisien...

22 Avril 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - Angers : Neymar et Icardi au top, Mbappé ménagé !

A' une semaine d'affronter Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG a fait forte impression face à Angers SCO sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi ! Si Mauricio Pochettino avait décidé de laisser Kylian Mbappé sur le banc, le Paris SG a écrasé le club angevin entraîné par Stéphane Moulin grâce notamment à un but de Neymar et à un triplé de Mauro Icardi (5-0).

Une bonne nouvelle donc pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui s'est donc logiquement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, au même titre que Montpellier HSC et l'AS Monaco, qui a éliminé l'OL. Sans oublier le petit poucet : le GFA Rumilly-Vallières (National 2).

Mais en coulisses, Leonardo s'active déjà en vue du prochain Mercato estival, qui s'annonce déjà très animé. Après avoir tâté le terrain sur les pistes menant à Lionel Messi (Barça), Sergio Ramos (Réal, David Alaba (Bayern Munich) ou encore Memphis Depay (OL) et Sergio Agüero (Manchester City), la priorité absolue de l'Emir du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi (qui ont jubilé à l'annonce de l'abandon du projet de la Super League) reste bien les prolongations de Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé (toujours ciblé par le Réal).

Mais après avoir déjà acté celles de Juan Bernat et de Angel Di Maria, qui arrivaient tous deux en fin de contrat en juin, Julian Draxler (27 ans, 4 buts et 2 passes décisives en Ligue 1) ne serait quant à lui toujours pas assuré de rester du côté du PSG la saison prochaine.

Libre en juin prochain, le milieu offensif international allemand (56 sélections / 7 buts), passeur décisif pour Mauro Icardi avec le Paris Saint-Germain contre Angers SCO en Coupe de France, semble pourtant rentrer dans les plans de Mauricio Pochettino...

Pochettino a ses plans pour le Paris Saint-Germain, mais...

Très apprécié par le nouvel entraîneur argentin du PSG, Julian Draxler ne cesse d'enchaîner les matchs. Titularisé lors des deux rencontres face au Bayern Munich, le natif de Gladbeck n'a d'ailleurs jamais caché qu'il se sentait bien au Paris SG et qu'il était plus que favorable à une prolongation au sein du club de la capitale où évolue Neymar et Kylian Mbappé.

Toutefois, si Mauricio Pochettino compte effectivement sur l'actuel numéro 23 parisien, Leonardo n'avait quant à lui pas vraiment l'intention de conserver l'ancien joueur de Wolfsbourg et de Schalke 04. Et le directeur sportif brésilien avait même déjà exploré quelques pistes en vue du Mercato pour lui trouver un remplaçant...

Et si Draxler quittait le Paris SG pour le Bayern Munich ?

Mécontent de cette situation au PSG, l'agence ROGON qui gère les intérêts de Julian Draxler aurait donc proposé les services de leur client au... Bayern Munich, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato ! Et aux dernières nouvelles, le profil de l'Allemand plairait beaucoup au club bavarois, bien que l'actuel leader de Bundesliga possède déjà de nombreux joueurs de talent à son poste (aussi bien sur l'aile gauche, qu'en milieu offensif ou relayeur).

Arsenal et le FC Séville auraient toujours un oeil sur ce dossier. Affaire à suivre donc lors du prochain Mercato pour le Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé !

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live