Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Claude Puel, une sale nouvelle tombe pour St Etienne !



L' ASSE se déplace sur le terrain du Stade Rennais ce dimanche. Mais avant Rennes - St Etienne, une mauvaise nouvelle est tombée concernant le Mercato de l' AS Saint-Etienne !

1 Décembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF


ASSE : Une mauvaise nouvelle tombe avant Rennes - St Etienne !

ASSE : Mercato AS Saint Etienne
ASSE : Mercato AS Saint Etienne
Rennes - ASSE c'est ce dimanche après-midi au Roazhon Park. Un match important pour les Verts de St Etienne qui restent sur un bilan impressionnant en Ligue 1 depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête de l' AS Saint-Etienne à la place de Ghislain Printant, avec cinq victoires et deux matchs nuls en sept rencontres.

Le Stade Rennais, tout comme l' ASSE - AS Saint-Etienne, est d'ores et déjà éliminé de la Ligue Europa et aura à coeur de briller devant son public. Pour cette rencontre, Claude Puel et St Etienne seront privés de nombreux éléments comme Wahbi Khazri, Mathieu Debuchy, Yohan Cabaye, Romain Hamouma, Charles Abi, Kévin Monnet-Paquet, mais aussi de Franck Honorat et Jean-Eudes Aholou. En revanche, Gabriel Silva fait son retour dans le groupe stéphanois. 
 

Avant Rennes - Saint Etienne, Claude Puel, l'entraîneur de l' ASSE, a évoqué le Mercato dans des propos relayés par France Bleu : 

"On a 32 joueurs puis 6 prêtés. Par exemple, on a 7-8 excentrés pour deux places. Pour moi, c'est rédhibitoire. On n'a pas de marges de manoeuvre pour recruter. On écoutera les joueurs désirant avoir plus de temps de jeu et on équilibrera l'effectif stéphanois. Mais nous n'avons pas de marges financières pour faire quoi que ce soit."

Il sera donc très peu probable de voir des arrivées du côté de l' AS Saint-Etienne lors du Mercato hivernal...