Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Un international français chez les Canaris ?



Le FC Nantes reçoit le TFC - Toulouse FC ce dimanche après-midi. Un match important pour les Canaris de Christian Gourcuff, qui ciblerait un international français pour le Mercato hivernal.

1 Décembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Nantes sur Kévin Gameiro (FC Valence) !

FC Nantes - Mercato : Kevin Gameiro ciblé !
FC Nantes - Mercato : Kevin Gameiro ciblé !
FC Nantes - Toulouse c'est ce dimanche après-midi au Stade de La Beaujoire ! Les Canaris, entraînés par Christian Gourcuff, n'ont pris qu'un petit point sur leurs cinq dernières rencontres de Ligue 1. Victoire impérative donc pour les Nantais face à un adversaire très mal en point en L1 lui aussi. En effet, la formation entraînée par Antoine Kombouaré reste sur quatre défaites de rang depuis sa victoire face au LOSC le 19 octobre dernier (2-1). 

Pour cette rencontre, le FC Nantes pourra compter sur les retours de Nicolas Pallois et Andrei GIrotto, tous deux absents lors du dernier match face au Stade Brestois. De son côté, le TFC - Toulouse FC sera en revanche privé de Steven Moreira, exclu lors de la dernière journée face à l' OM - Olympique de Marseille. 

Concernant le Mercato nantais, le journal L'Equipe a annoncé que le club du président Waldemar Kita lorgnerait sur Kévin Gameiro, l'attaquant international français du FC Valence (13 sélections / 3 buts).

Toutefois, toujours d'après le quotidien L'Equipe, Kevin Gameiro souhaiterait rester en Espagne, et ce dossier s'annonce donc très compliqué pour le FC Nantes, qui compte sur le prochain Mercato hivernal pour renforcer son secteur offensif (les coéquipiers de Nicolas Pallois et Abdoulaye Touré n'ont inscrit que douze petits buts en Ligue 1 depuis le début de la saison en quatorze rencontres).

Kévin Gameiro (32 ans) n'a été titulaire qu'à six reprises en Liga et a inscrit deux buts avec le FC Valence. Affaire à suivre donc pour le FC Nantes, qui pourrait également tenter de faire revenir Majeed Waris (28 ans, FC Porto) lors du Mercato...