Menu
1 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Le Paris SG et Leonardo foncent sur deux pistes XXL !


Le PSG se déplace sur le terrain de l' AS Monaco ce dimanche soir. Et concernant le Mercato du Paris SG, les deux cibles prioritaires de Leonardo sont désormais connues du côté du Paris Saint-Germain.



PSG : Les 2 pistes prioritaires du Paris SG connues !

Monaco - PSG : Mercato Paris SG
Monaco - PSG : Mercato Paris SG
AS Monaco - Paris SG au programme ce dimanche soir au Stade Louis II. Une belle affiche de Ligue 1 entre l' AS Monaco, de Wissam Ben Yedder, Cesc Fabregas ou encore Aleksandr Golovin, et le PSG de Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria et Mauro Icardi.

Une victoire du Paris Saint-Germain en terre monégasque permettrait au club entraîné par Thomas Tuchel de reprendre ses huit points d'avance au classement sur l' OM - Olympique de Marseille.

Toutefois, le Paris SG sera privé de Marco Verratti, Juan Bernat, Ander Herrera et Eric-Maxim Choupo-Moting pour la rencontre AS Monaco - PSG. Mais Thomas Tuchel pourra compter sur le retour du jeune international allemand Thilo Kehrer, ainsi que sur Kylian Mbappé et Neymar, les deux superstars du Paris Saint-Germain.

Concernant le Mercato, les deux pistes prioritaires de Leonardo pour cet hiver sont connues !

En effet, d'après les informations du journal Le Parisien, le PSG et son directeur sportif Leonardo auraient avancé sur les pistes menant à Allan, le milieu de terrain international brésilien du SSC Naples, et Sandro Tonali, le jeune milieu italien de Brescia.

Preuve encore que Leonardo aime beaucoup regarder ce qui passe du côté de la Série A pour le Mercato du Paris SG. Concernant Emre Can, également pisté par le Paris Saint-Germain présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le milieu allemand de la Juventus Turin aurait fait l'objet d'une offre de 30M€ de la part du Borussia Dortmund, qui s'intéresse aussi à Mario Mandzukic.

Affaire à suivre pour le PSG dans les dossiers Allan et Sandro Tonali !








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live