Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Duel FC Metz - St Etienne sur une piste à 750 000€ !


Claude Puel et l'ASSE - AS Saint-Etienne préparent déjà le prochain Mercato estival. Et aux dernières nouvelles, les Verts de St Etienne seraient actuellement à la lutte avec le FC Metz sur une belle piste estimée à environ 750 000 euros !

20 Avril 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Claude Puel fier de ses joueurs après PSG - ASSE !

Après avoir ouvert le score face au PSG par Denis Bouanga suite à un centre parfait de Miguel Trauco, concédé un doublé de Kylian Mbappé, puis être revenu à 2-2 à la 92ème minute par Romain Hamouma, l'ASSE - AS Saint-Etienne se sera malheureusement incliné contre le Paris SG, qui était privé de Neymar, au Parc des Princes dans les ultimes secondes de la partie suite à un but de Mauro Icardi.

Un scénario cruel pour Etienne Green et les Verts de St Etienne, comme l'a résumé Claude Puel, l'entraîneur stéphanois, à l'issue de la rencontre : "Je suis à la fois très fier de mes joueurs et très déçu pour eux. Je les félicite pour leur match énorme. On a laissé échapper un gros résultat..."

Avant d'affronter le PSG lors de cette 33ème journée de Ligue 1, l'ASSE de Wahbi Khazri et Mathieu Debuchy restait sur trois victoires lors de ces quatre derniers matchs de championnat. Autant dire que le maintien de l'AS Saint-Etienne parmi l'élite semble être en très bonne voie, c'est pourquoi les dirigeants stéphanois peuvent déjà se permettre de se projeter plus sérieusement sur le Mercato à venir...

Et à en croire les informations de Mohamed Touabache Ter, les Verts de St Etienne seraient à la lutte avec le FC Metz, mais aussi le MHSC - Montpellier HSC, pour recruter Andrew Jung (23 ans), qui impressionne cette saison sur les terrains du National avec le QRM - Quevilly Rouen Métropole où il est actuellement prêté jusqu'en juin par La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2).

L'AS Saint-Etienne et le FC Metz ciblent Andrew Jung !

Auteur de 21 buts et 3 passes décisives avec Quevilly Rouen Métropole (QRM) en 23 matchs de National, Andrew Jung a tapé dans l'oeil de plusieurs formations de Ligue 1 dont l'ASSE et le FC Metz, d'après l'insider, souvient bien renseigné sur l'actu Mercato de l'AS Saint-Etienne.

Estimé à 750 000 euros sur le site spécialisé Transfermarkt, l'attaquant de 1m92, passé par le centre de formation du Stade de Reims et qui est sous contrat avec La Berrichonne de Châteauroux jusqu'en juin 2022, intéresserait également de nombreux clubs en Allemagne.

Affaire à suivre donc pour l'ASSE et le FC Metz sur ce très joli dossier en vue du Mercato !