Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 18M€, le Paris SG en duel avec Bielsa (ex OM) !


Outre les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé jugées prioritaires au PSG par l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, le Paris SG et son entraîneur Mauricio Pochettino pourraient jouer un bien vilain tour au Leeds United de Marcelo Bielsa (ex OM et LOSC) au Mercato...

20 Avril 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé pense déjà au Mercato...

Le PSG peut pousser un grand ouf de soulagement ! Malmené par l'ASSE en Ligue 1 du côté du Parc des Princes dimanche, le Paris SG, qui était privé de Neymar ou encore Marquinhos et Keylor Navas, s'est finalement imposé face à l'AS Saint-Etienne grâce à un doublé de l'inévitable Kylian Mbappé ainsi qu'une réalisation de la tête de Mauro Icardi, suite un centre millimétré de Angel Di Maria, dans les ultimes secondes de la rencontre !

Grâce à ce succès, le PSG recolle ainsi à un petit point du LOSC, l'actuel leader de la Ligue 1, au classement. De bon augure pour les hommes de Mauricio Pochettino à dix jours d'aller défier Manchester City pour le compte des demi-finales de la Ligue des Champions.

Malgré tout cela, Leonardo a déjà un oeil très attentif sur le prochain Mercato estival du Paris Saint-Germain, et si les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé demeurent bien la priorité absolue de l'Emir du Qatar pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, les pistes menant à Lionel Messi (Barça), Sergio Ramos (Réal) ou encore Memphis Depay (OL) ont bien été creusées par les dirigeants parisiens, qui ont également pour ambition de boucler le transfert définitif de Moïse Kean.

Passé par l'OM et le LOSC, Bielsa est ambitieux avec Leeds United !

Mais de son côté, Marcelo Bielsa, qui a déjà entraîné deux clubs en Ligue 1 avec l'OM - Olympique de Marseille et le LOSC, réalise de belles choses avec Leeds United, promu en Premier League cette saison. Et aux dernières nouvelles, "El Loco" aimerait recruter un défenseur, qui serait également très apprécié par... Mauricio Pochettino du côté du PSG !

En effet, à en croire les informations du Mirror, l'ancien coach argentin de l'OM et du LOSC aurait bien coché le nom de Nicolas Tagliafico (28 ans), actuellement sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en juin 2023.

Tagliafico (Ajax) très apprécié par Pochettino et le Paris SG !

Alors que l'on parle d'un possible retour au PSG du latéral droit Serge Aurier, le coach parisien souhaite également apporter du sang neuf à gauche. Peu satisfait de Layvin Kurzawa et Mitchel BakkerMauricio Pochettino souhaiterait en effet s'attacher les services de Nicolas Tagliafico.

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, qui a pris la succession de Thomas Tuchel parti à Chelsea, avait déjà pour idée de recruter le latéral gauche de l'équipe nationale de l'Argentine (27 sélections) avec Tottenham, lorsqu'il officiait sur le banc des Spurs en Premier League.

Rapide, bon défenseur et surtout à l'aise offensivement, Nicolas Tagliafico ne serait pas contre l'idée de quitter l'Ajax Amsterdam, et ce bien qu'il ait prolongé son contrat avec les Lanciers en décembre dernier. Toujours selon le tabloïd anglais, Leeds United devrait formuler prochainement une offre de 18M€ pour l'international argentin.

Leonardo et la direction du PSG est donc prévenue ! Affaire à suivre pour le champion en titre de Ligue 1 où évolue les superstars Kylian Mbappé et Neymar...