Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Encore un départ quasi bouclé à l'AS Saint-Etienne !



Après la précieuse victoire de l'ASSE sur le terrain de l'OGC Nice en Ligue 1, Claude Puel a confirmé le départ d'un joueur de l'AS Saint-Etienne en cette fin de Mercato hivernal.

31 Janvier 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Puel confirme un départ chez les Verts de St Etienne

Mercato ASSE : Claude Puel (AS Saint-Etienne).
Mercato ASSE : Claude Puel (AS Saint-Etienne).
Recruté par l'ASSE en provenance d'Epinal (National 2) lors du dernier Mercato estival, Jean-Philippe Krasso (23 ans) n'est apparu qu'à six reprises en Ligue 1 sous les ordres de Claude Puel avec les Verts de St Etienne cette saison.

Et après la belle victoire de l'AS Saint-Etienne acquise sur le terrain de l'OGC Nice grâce à un but de Charles Abi ce dimanche, lors de la 22ème journée de Ligue 1 (0-1), Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, a confirmé le départ à venir de Jean-Philippe Krasso.

Comme annoncé par le journal L'Equipe, le jeune attaquant des Verts de St Etienne devrait bien être prêté au Mans FC, l'actuel quatrième de National qui a pour objectif de remonter en Ligue 2.

"Oui, ça devrait se faire. Ce sera bénéfique pour "Jipé" qui a beaucoup progressé et qui va encore beaucoup apprendre. Il aura la possibilité de jouer en National et de mettre en application tout ce qu'il a pu apprendre ici à l'AS Saint-Etienne lors des six derniers mois. On suivra son évolution, ça reste un jeune joueur qui passe de la N2 au monde pro, comme beaucoup de nos jeunes qui passent des U19 chez les pros. Il y a beaucoup d'attente, souvent trop d'eux" a révélé Claude Puel après la rencontre entre l'OGC Nice et l'ASSE.

Affaire à suivre donc entre Le Mans FC et le club du Forez concernant Jean-Philippe Krasso...