Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Eden Hazard critiqué par le père de Thibaut Courtois


Thierry Courtois, père du portier du Real Madrid Thibault Courtois a souhaité faire part de son mécontentement envers Eden Hazard. Les sourires de l'attaquant du Real après la défaite face à Chelsea n'ont apparemment pas été appréciés par le père de Courtois.

7 Mai 2021 16:40 - écrit par


L'attitude polémique d'Eden Hazard

La défaite 2-0 du Real Madrid face à Chelsea mercredi à Stamford Bridge fut loin d'être appréciée par les supporters madrilènes dont Thierry Courtois. Le père de Thibaut Courtois a été énormément déçu par l'attitude d'Eden Hazard qui, en plus d'avoir livré une mauvaise prestation, a plaisanté avec ses anciens coéquipiers après la rencontre. Cette attitude a été très critiqué en Europe et notamment par le père du gardien du Real.

" Ce n'est pas vraiment intelligent de la part d'Eden de faire ça" rapporte Thierry Courtois avant de rempiler en déclarant " Si vous voyez un joueur rire deux minutes après l'élimination, ce n'est pas professionnel". Autant dire que le Belge en voulait à l'attaquant du Real Madrid et il espère qu'Hazard se rachètera très prochainement pour permettre à son équipe de foncer vers le titre. La famille Courtois ne rigole pas avec la défaite !


 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur