Menu
25 Novembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Gros coup dur pour St Etienne et Claude Puel !


L' ASSE - AS Saint-Etienne a concédé le point du match nul face au MHSC - Montpellier HSC ce dimanche après-midi (0-0). Niveau Mercato, une mauvaise nouvelle est tombée pour les Verts de St Etienne et Claude Puel.



ASSE : Mauvaise nouvelle pour Puel et l' AS Saint-Etienne !

ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE - Montpellier, un match qui s'est soldé par un match nul au Stade Geoffroy-Guichard (0-0). Malgré de nombreuses absences du côté de l' AS Saint-Etienne comme Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy, William Saliba, Romain Hamouma, Robert Beric ou encore Wahbi Khazri, les Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel, ne sont pas parvenus à s'imposer à domicile face à une belle équipe du MHSC - Montpellier HSC.

Au classement, l' ASSE - AS Saint-Etienne pointe désormais à la cinquième place du classement en Ligue 1 avec le même nombre de points que les Girondins de Bordeaux (4e), mais avec deux points de moins que le SCO Angers (3e), trois longueurs de moins que l' OM - Olympique de Marseille (2e) et onze points de retard sur l'actuel leader de la L1, le PSG

Jeudi prochain, les Verts de St Etienne recevront La Gantoise pour le compte de la cinquième journée de la Ligue Europa.

Claude Puel aimerait recruter un vrai buteur lors du prochain Mercato hivernal et si plusieurs noms ont déjà été cités dans la presse, la piste menant à Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) a fait beaucoup de bruit.

Auteur de neuf buts en onze rencontres de championnat écossais et huit buts en huit matchs disputés en Ligue Europa cette saison avec les Glasgow Rangers, l'attaquant international colombien Alfredo Morelos ne devrait toutefois pas rejoindre l' ASSE cet hiver. Et c'est le directeur sportif du club écossais, Ross Wilson, qui l'a annoncé lui-même :

"Nous voulons que nos meilleurs joueurs restent ici au Glasgow Rangers le plus longtemps possible. Comme dans tous les clubs, il arrive un moment où certains joueurs ont besoin d'aller voir ailleurs pour connaître quelques choses d'autres. Ce n'est pas différent pour nous, mais ce ne sera certainement pas le cas pour cet hiver."

Voilà qui met donc fin à la rumeur entre Alfredo Morelos et l' AS Saint-Etienne pour le Mercato hivernal !

 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live