Menu
24 Novembre 2019 18:15 - écrit par Rédaction JF

OM - OL : Marseille - Lyon, Valère Germain détruit Rudi Garcia !


Après les déclarations de Dimitri Payet avant OM - OL, Valère Germain, l'attaquant de l' Olympique de Marseille, a également taillé Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l' Olympique Lyonnais.



OM - OL : Valère Germain taille Rudi Garcia !

OM - OL : Rudi Garcia ex Marseille, Lyon
OM - OL : Rudi Garcia ex Marseille, Lyon
Toulouse - OM c'est ce dimanche soir ! Un match important pour l' Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, qui pourrait en cas de succès face au TFC, remonter à la deuxième place du classement de la Ligue 1 à huit longueurs du PSG, l'actuel leader.

De son côté, l' OL de Rudi Garcia a remporté un précieux succès face à l' OGC Nice samedi après-midi grâce à des réalisations signées Jeff-Reine Adélaïde et Moussa Dembélé pour Lyon. Le club du président Jean-Michel Aulas remonte ainsi à la neuvième place en L1 avec 19 points au compteur tout comme le LOSC

Quelques semaines après les déclarations de Dimitri Payet avant OM - OL sur Rudi Garcia, désormais entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Valère Germain en a donc remis une couche lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien : 

"La première saison s'est bien passée pour tout le monde. La seconde un peu moins. Je pourrais avoir des griefs envers l'ancien coach. En me recrutant, il m'a dit qu'on opérerait à deux attaquants, et ça a rarement été le cas. Parfois, il ne m'a pas fait jouer alors que je le méritais. C'était dur."

Rudi Garcia, l'entraîneur de l' OL, appréciera sûrement...








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live