Menu

ASSE - Mercato : Guirassy, du nouveau sur la piste menant à l'attaquant du Stade Rennais

17 Janvier 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que la piste menant à Jean-Michel Mateta s'est sérieusement refroidie ces derniers jours, l'AS Saint-Etienne a jeté son dévolu sur un attaquant en manque de temps de jeu en Ligue 1. En effet, l'ASSE a visiblement tâté le terrain auprès du Stade Rennais pour Serhou Guirassy

Titularisé qu'à trois reprises cette saison en Ligue 1, l'attaquant de 25 ans s'est illustré hier (dimanche) en inscrivant un doublé lors de la large victoire de Rennes face aux Girondins de Bordeaux (6-0), et cela en n'entrant qu'à la 75e minute. Un doublé qui a fait un bien fou à Guirassy, et qui a forcément fait écho jusque Saint-Etienne.

Serhou Guirassy ne rejoindra pas l'AS Saint-Etienne - le Stade Rennais refuse de le laisser partir lors de ce Mercato

Interrogé après la rencontre au sujet de l'avenir de Serhou Guirassy, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio a déclaré qu'un départ n'était pas du tout d'actualité lors de ce Mercato d'hiver. Chose qui a également été confirmée par le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, lors d'un live Twitch. 

« A priori on ne bougera pas, il faudrait vraiment qu’il y ait des évènements très particuliers pour qu’on soit amenés à bouger pendant ce mercato. Mis à part ceux partis à la CAN, qui vont revenir au maximum le 6 février, on ne bougera pas. Peut-être des prêts de jeunes joueurs d’ici la fin du mercato mais on est préparés par rapport à ça », a déclaré Florian Maurice.

A moins d'un gros retournement de situation, Serhou Guirassy ne quittera donc pas le Stade Rennais lors de ce Mercato en janvier. L'AS Saint-Etienne va donc devoir rapidement s'activer sur d'autres pistes.

Le temps urge pour les Verts qui se sont inclinés vendredi à domicile face au RC Lens (1-2), et qui doivent composer avec une attaque en berne avec notamment le départ de Wahbi Khazri pour la Coupe d'Afrique des Nations. Une situation d'autant plus critique que l'ASSE va affronter l'Olympique Lyonnais lors de la prochaine journée de championnat. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live