Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

ASSE Mercato : Mostafa Mohamed tacle les dirigeants de St Etienne !


Gros coup froid à l'AS Saint-Etienne dans le dossier Mostafa Mohamed. Les dirigeants de Zamalek ont rompu les négociations suite à l'attitude des dirigeants de l'ASSE.

16 Janvier 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un improbable retournement de situation, Mostafa Mohamed ne rejoindra pas l'AS Saint-Etienne lors de ce mercato d'hiver. Alors que tout semblait bouclé pour accueillir l'attaquant égyptien du Zamalek, les dirigeants de l'ASSE ont du faire face à l'inflexibilité de la formation égyptienne concernant les modalités de paiement du transfert - Zamalek exigeait un paiement en une seule fois, alors que les Verts voulaient en deux.

 

Mostafa Mohamed refuse de rejoindre l'ASSE

​Une situation qui avait poussé le co-président du club stéphanois, Roland Romeyer, a fixer un ultimatum de 48h aux dirigeants de Zamalek. Chose qui n'a clairement pas plus à ces derniers. En effet, le club égyptien a tout simplement stoppé les négociations avec l'ASSE.

Mostafa Mohamed a également fait part de son désaccord au sujet des méthodes utilisés par les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Ancien joueur du club de Zamalek, Tamer abd El Hamid, a publié sur son profil Facebook un message WhatsApp envoyé par l'international égyptien à son conseil d'administration. Un message dans lequel Mostafa Mohamed annonce ne plus vouloir rejoindre l'ASSE compte tenu de l'attitude des dirigeants stéphanois.

"Je suis le premier à rejeter cette offre accompagnée d'accusations contre le conseil d'administration ou toute personne du grand club de Zamalek, et je refuse de signer avec Saint Etienne en présence de la direction actuelle même s'il prend des millions de dollars après la délivrance de ces fausses accusations au conseil d'administration de notre club et de Zamalek surtout" aurait il indiqué dans  des propos relayés par But Football Club