Menu

ASSE - Mercato : Puel et St Etienne prêts à laisser partir un cadre ?


5 Août 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Claude Puel confirme un dégraissage obligatoire

Yann M'Vila, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne
Yann M'Vila, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne
Invité lundi au micro de RMC pour notamment parler du mercato de l'AS Saint-Etienne, l'entraîneur des Verts, Claude Puel, a été cash en indiquant que pour l'heure l'ASSE n'avait pas les moyens de recruter. En effet, le coach des Verts a déclaré que sans dégraissage, il n'y aurait plus aucune arrivée.
"On doit réduire le groupe d’un point de vue sportif, mais aussi d’un point de vue financier. Le club était dans un projet de résultats à court terme, mais il ne peut plus suivre financièrement ce projet. On est à la "diète", on se doit de réduire l’effectif pour éventuellement faire quelques retouches, sinon ça ne sera pas possible. C’est le challenge de l’intersaison, en sachant que le mercato finit début octobre. Ce n’est pas évident à gérer"

Yann M'Vila convoité par Al-Jazira Club

De ce fait, des gros salaires ne seront pas retenus en cas de belles offres. Et c'est notamment le cas de Yann M'Vila. Cadre de Claude Puel de la saison dernière, le milieu de terrain de 30 ans disposerait d'une piste intéressante dite exotique. Selon Manu Lonjon, Al-Jazira Club (Abu Dhabi) est récemment venu aux nouvelles pour Yann M’Vila. Si pour l'heure nous n'en savons pas plus sur la réciprocité ou pas de cet intérêt, l'ASSE ne serait clairement pas contre faire l'économie d'un salaire de plus de 2 millions d'euros par saison. Reste désormais à connaitre la position de M'Vila.

Toujours concernant le mercato, l'AS Saint-Etienne espère pouvoir se séparer rapidement de Stéphane Ruffier, Sergi Palencia, Assane Dioussé ou encore Loïs Diony






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live