Menu

ASSE - Mercato : Romeyer allume Stéphane Ruffier !


22 Juillet 2020 09:20 - écrit par Rédaction JF


Romeyer dénonce l'attitude individualiste de Stéphane Ruffier

Ce mercredi, le portier de l'AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, a rendez-vous avec le directeur général de l'ASSE, Xavier Thuilot, afin de se faire notifier sa mise à pied et peut-être même son licenciement.

En effet, il est notamment reproché au gardien de 33 ans son attitude non professionnel suite à sa perte de statut de numéro 1 dans les buts des Verts. Un comportement jugé inacceptable par le co-président de l'ASSE, Roland Romeyer.
" Le directeur général du club recevra Stéphane Ruffier cet après-midi. Il ne faut pas oublier qu’à l’origine du problème, c’est un simple choix sportif. Personne n’est au-dessus du club et personne ne peut se prévaloir d’un statut de titulaire. Claude décide et manage son équipe comme il le souhaite (…) La procédure engagée la semaine dernière est appropriée au regard du comportement de Stéphane Ruffier. Il ne faut pas que le football devienne le plus individualiste des sports collectifs. Je suis peut-être un vieux con, dépassé par le monde d’aujourd’hui dans lequel je ne me retrouve plus, mais il faut de la discipline et du respect. C’est comme dans une armée : on suit la décision du général. C’est une question d’intelligence et de bon sens" a déclaré Romeyer dans les colonnes de L'Equipe. 
==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live