Menu

OM - Mercato : grosse rentrée d'argent imminente pour Marseille ?


5 Août 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille
Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille
Disposant de moyens très limités lors de ce mercato estival, l'Olympique de Marseille qui a tout de même réussi à recruter Pape Gueye (fin de contrat au Havre) et Leonardo Balerdi (prêt avec option d'achat par le Borussia Dortmund), doit désormais vendre quelques joueurs pour pouvoir poursuivre son mercato. Parmi les joueurs qui pourraient quitter l'OM, on parle notamment de Maxime Lopez et Morgan Sanson

Morgan Sanson en passe de rejoindre la Premier League ?

Pour Morgan Sanson, les choses pourraient s'accélérer dans les prochains jours voire prochaines heures. Selon le consultant pour Le Phocéen, Jacques Bayle, qui connait bien l'ex milieu de terrain de Montpellier, un transfert en Premier League serait en bonne voie.

"On n'est pas loin de l'Angleterre, il y a des touches sérieuses, son profil correspond à pas mal de besoins dans les clubs anglais. Il y a des clubs intéressés. C'est en très bonne voie" a t'il déclaré. 

Reste désormais à connaitre la future destination de Morgan Sanson. Si les noms de Tottenham ou encore Everton reviennent avec insistance depuis plusieurs semaines, les pistes Newcastle et West Ham sont également à prendre au sérieux. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de 25 ans est estimé à 22.5 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant proche des attentes des dirigeants de l'OM. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live